Ça se complique de plus en plus au club nordiste.
Ramener Saidani et Yâacoub à la raison, tel est le souhait des fans » jaune et noir « . On n’a pas le droit de laisser le CAB au bord du chemin et avoir la conscience tranquille. Ni le président élu ni celui des Socios ne veulent assumer la responsabilité de diriger le club jusqu’à la fin de la saison ! M. Yâacoub exige la démission de M. Saidani dans les plus brefs délais et l’ organisation d’ une assemblée générale élective, mais le président élu ne l’entend pas de cette oreille et refuse, en même temps, de reprendre la direction des affaires avant le 15 septembre 2020 , date fixée pour la tenue de l’assemblée évaluative, qui comprendrait essentiellement les rapports moral et financier .
A l’issue des travaux de ce rendez- vous , on constituera une commission indépendante qui aura pour rôle d’organiser des élections pour accéder à la présidence du CAB?
selon un communiqué émanant du comité directeur. A cette occasion, les cartes d’adhérent seront à la disposition des supporters cabistes entre le 1er et le 14 septembre 2020, toujours selon la même source. On voit mal, dans de telles conditions, comment une personne, aussi riche soit-elle, qui possède toutes ses facultés mentales pourrait se porter candidat. Les temps sont devenus durs et les » pigeons » ne courent pas les rues ! Le salut ne peut venir que des responsables qui ont géré le club nordiste depuis 2011. Ce sont eux qui l’ont mis dans cette situation pour le moins compliquée. Ils connaissent donc mieux que quiconque les dessous de toutes les opérations effectuées depuis cette date et les difficultés rencontrées, leur expérience aidera à coup sûr à résoudre une grande partie des problèmes…Il s’agit tout simplement d’un devoir !